Le conseil municipal de Grundviller

Le conseil municipal de Grundviller

le-conseil-municipal

Présentation des membres

sendras-jacquesSENDRAS Jacques,


Maire, 71 ans, Proviseur retraité

BORDÉ Bernard

borde-bernard
1er adjoint, 56 ans, directeur d’exploitation,
délégué aux finances, budget, dossier, planification, administration générale, vie associative et patrimoine

PRIM Roger

prim-roger
2ème adjoint, 58 ans, agent de sécurité retraité, délégué aux bâtiments,
Travaux, voirie, forêts, actes d’urbanisme, éclairages publics, équipements collectifs et infrastructures sportives, personnels techniques.

MELONI Jean-Paul

meloni-jean-paul
3ème adjoint, 56 ans, Cadre de l’action sociale, délégué aux logements communaux, salle polyvalente, C.C.A.S, sécurité, action sociale jeunes et séniors, affaires sociales.

blind-yvette

BLIND Yvette

43 ans, agent de production, commission socio-culturelle et sportive, commission des écoles et de l’action scolaire.

FÉRÉ Daniel

fere-daniel
48 ans, directeur d’usine, commission d’appel d’offres – ouverture de plis, commission d’aide sociale, Délégué à la défense, conseiller aux orphelins.

GRASSWILL Sébastiengrasswill-sebastien

41 ans, responsable de maintenance, commission socio-culturelle et sportive, commission des écoles et de l’action scolaire.

KREBS Laurencekrebs-laurence

48 ans, Docteur en sciences de l’environnement, chargée d’affaires en expertises environnementales, commission d’appel d’offres – ouverture de plis, commission du cadre de vie et de l’aménagement du territoire – compétences étendues au développement futur de la commune, à l’environnement et au développement durable, commission de la démocratie locale et de la communication – compétences étendues aux nouvelles technologies, aux conseils de quartiers, au bulletin communal, Déléguée auprès du syndicat intercommunal des eaux de la région de Sarralbe.

leban-sophie

LEBAN Sophie

41 ans, consultante en ressources humaines, commission du cadre de vie et de l’aménagement du territoire – compétences étendues au développement futur de la commune, à l’environnement et au développement durable, commission des écoles et de l’action scolaire, commission d’aide sociale.

LÉONARD Philippeleonard-philippe

47 ans, technicien de maintenance, commission des finances et du budget, commission socio-culturelle et sportive, commission des impôts directs présidée par le Maire, commission d’aide sociale.

LIEBGOTT Simon

liebgott-simon
58 ans, contremaître principal retraité, commission d’appel d’offres – ouverture de plis, commission du cadre de vie et de l’aménagement du territoire – compétences étendues au développement futur de la commune, à l’environnement et au développement durable, commission des impôts directs présidée par le Maire, Délégué auprès du syndicat intercommunal des eaux de la région de Sarralbe, Délégué à la sécurité routière.

MENGOZZI Christinemengozzi-christine

35 ans, professeur d”anglais, commission du cadre de vie et de l’aménagement du territoire – compétences étendues au développement futur de la commune, à l’environnement et au développement durable, commission socio-culturelle et sportive, commission des écoles et de l’action scolaire, commission de la démocratie locale et de la communication – compétences étendues aux nouvelles technologies, aux conseils de quartiers, au bulletin communal

MULLER-HERBETH Stéphanie

muller-herbeth-stephanie
37 ans, responsable de magasin, commission des finances et du budget, commission de la démocratie locale et de la communication – compétences étendues aux nouvelles technologies, aux conseils de quartiers, au bulletin communal, commission des impôts directs présidée par le Maire.

RUPP Tony

rupp-tony
62 ans, à la recherche d’un emploi, commission socio-culturelle et sportive.

SCHILLÉ Emmanuelle

schille-emmanuelle
44 ans, agent territorial, commission des finances et du budget, commission du cadre de vie et de l’aménagement du territoire – compétences étendues au développement futur de la commune, à l’environnement et au développement durable, commission de la démocratie locale et de la communication – compétences étendues aux nouvelles technologies, aux conseils de quartiers, au bulletin communal.